Nettoyage des berges du Lez le 3 octobre 2010

 

Le SYBLE nous a envoyé un messager pour nous parler du Lez (intervention de 1 heure après l’apéritif). Un âne et sa charrette sont sur le site pout transporter les déchets. Prades s’occupe des tables et bancs, de leur acheminement sur place et de la solution de repli en cas de pluie (foyer rural).

LV s’occupe du partenariat avec la Gazette de Montpellier + annonces presse. LV s’occupe de l’achat de l’apéro. LV voit avec l’association Conservons le Lez de Corot pour les cordes de sécurité et pont de singe. Prades apporte 3 rouleaux de rubalise pour délimiter les secteurs. LV amène le barnum + table chaises pour l’accueil. LV imprime les fiches de postes, les consignes de sécurité et les décharges pour mineurs + panneaux de signalisation.

Prades plante les piquets qui délimitent les 5 points de passage vers le Lez. LV vérifie que LUDOLEZ sera bien présent. LAPROOCEDDUR anime une partie de l’après-midi autour du recyclage des déchets. L’apéro est offert par les assos organisatrices est offert aux participants. MUC Canoe Kayac sera présent. Le repas des jeunes est pris en charge par LV et Prades.